L'UMP local renouvelle ses cadres

Publié le par Ump Aulnay

Le 27 octobre dernier, les adhérents des villes d'Aulnay, de Pavillons-sous-bois et d'une partie de Bondy étaient conviés à venir choisir leurs nouveaux cadres locaux pour 3 ans.

 

C'est Séverine Maroun, conseillère municipale d'Aulnay, qui a été très largement élue, avec 66% des voix, nouvelle déléguée de la circonscription. Elle susccède ainsi à Frank Cannarozzo. Elle a maintenant la charge d'organiser les actions de l'UMP sur les trois villes concernées.

blog

 

Elle pourra compter sur Alain Ramadier, également conseiller municipal d'Aulnay et ancien conseiller régional, ainsi que sur Rodrigue Itoua qui ont été également élus ce même soir, conseillers nationaux. Outre leur rôle local, ils auront donc la charge de représenter l'ensemble de nos adhérents au Conseil National qui entérine les grandes décisions de l'UMP sur le plan national.

 

Vos-Elus-au-comite-de-circonscription 0340

 

Enfin 13 membres élus composent le comité de circonscription qui rassemble Bondy, comme  Pavillons-sous-bois et Aulnay. Sur ces 13 élus, 10 sont nouveaux, montrant ainsi le profond renouvellement que les adhérents ont choisis.

 

En se dotant d'un nouveau comité de circonscription fortement renouvelé, rajeuni , féminisé et ouvert sur l'ensemble des composantes de nos villes, l'UMP locale démontre, une fois de plus et loin des caricatures, que les actes sont plus importants que les paroles.

Publié dans UMP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonne route a vous deux et beaucoup de force pour vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre